Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- La boite à idées -
25 octobre 2011

Présentation

Bienvenue sur mon blog... Mon premier blog ! Et oui j'ai enfin cédé à la tentation d'en ouvrir un dans le but de partager ce que j'aime ! L'intérêt de ce blog est donc de partager avec vous mes loisirs, passe-temps et découvertes... Juste entre filles. Certes, je ne suis pas cordon bleu, pas toujours au point sur le dernier top à la mode, et n'utilise pas toujours de façon très habile mes 10 doigts, mais comme toutes (du moins celles qui passeront par ici), j'aime cuisiner, faire du shopping, découvrir de belles et bonnes choses... J'espère donc que ce blog sera pour vous une mine de bonnes idées ! A très vite :-) Maïlys
Publicité
Publicité
Commentaires
- La boite à idées -
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 65
Publicité